Plan Q Reims : Femme infidèle à chatte poilue à niquer à l’hôtel

Coucou tout le monde ! Je ne dévoilerai mon visage qu’en privé car je suis une vilaine épouse mère de famille bourgeoise, mariée… et infidèle. J’habite Reims. C’est le problème de nombreuses femmes mures de notre époque : la frustration sexuelle. Mon mari est très peu présent et totalement désintéressé du sexe. Les rares fois où nous avons des rapports sexuels, c’est à mon initiative et ça n’a rien d’un tour de montagnes russes, croyez-moi hihi. Monsieur ne prend aucune initiative, il n’est pas assez cochon ni désireux de m’honorer avec des orgasmes.

Bourgeoise à la chatte poilue pour plan cul infidèle à Reims

Ce genre de situation détruit de nombreux mariages, ne plus se sentir désirée, c’est pas bon pour l’ego. C’est pourquoi j’ai pris la décision d’aller voir ailleurs et satisfaire mes envies dans des rencontres extraconjugales. Je suis une milf brune glamour qui adore la lingerie fine ! En webcam sex, je me mets en scène dans des ensembles en résilles, en porte-jarretelles, j’adore ça… et je suis trop heureuse de voir des inconnus éjaculer devant mes show alors que je travaille ma chatte avec un sextoy.

Ma minette, parlons-en : j’espère que vous apprécier les femmes au naturel ! J’adore ma toison luxuriante, une moule foisonnante, épaisse, qui met à merveille en valeur ma chatte rose luisante. Si tu es un peu fétichiste des fortes pilosités féminines (ce que j’espère), je veux que tu me dévores longuement, que tu joues avec mon clitoris entre les lèvres, du bout de la langue, que tu me doigtes… j’ai tellement peu l’occasion de goûter à un bon cunnilingus que je ne veux pas en être privée quand je trompe mon époux en plan cul illicite.

Maman vicieuse du 51, amatrice de sodomie, à rencontrer discrètement

Un autre truc que j’adore, c’est le sexe anal. C’est d’habitude les hommes qui insistent auprès des nanas pour tester la sodomie, dans mon couple officiel, c’est le contraire : j’aime tellement me faire prendre par le petit trou en levrette tout en me masturbant. Cela dégoûte mon mari, alors je vous offre mon cul avec plaisir en bonus lors de notre rdv illégitime sur Reims.

Servez vous de ma chatte baveuse de mouille pour bien lubrifier votre gland, puis limer moi le fion comme une bonne salope mature, un régal.

Séduis par le charme de cettte belle mature bcbg à la chatte poilue et aux gros seins, nous avons soumis Clara à quelques petites question :

Bonjour Clara, ta jolie toison est un choix volontaire ou tu ne portes juste pas d’intérêt à ton entrejambe ?

C’est un choix ! Je pense même que me raser intégralement la chatte pourrait redonner envie à mon mari de vouloir me faire dignement l’amour, que ça l’exciterait de mater mon sexe lisse plein d’envie. Mais moi, j’adore mes frisettes au naturel. J’ai même dévelopé un fetish autour de ça ! Des amateurs de vulves poilues me contactent en webcam sexe pour que je l’exhibe en très gros plan. Ce n’est pas à moi de changer pour faire plaisir… mais à celui qui me désire de s’adapter. Et pour mon chéri, c’est le même topo !

Es-tu une libertine adultère cougar ? Tu préfères les jeunes bites ?

C’est très direct comme question lol. Je ne focalise pas sur l’âge de mes amants mais je ne me sentirai pas à l’aise avec un garçon de 18 ans. Avoir 25 ans est un minimum pour me donner envie d’un plan sexe extra-conjugal. Après c’est vrai que les jeunes bites sont bien plus efficaces pour me faire jouir. Moi qui suis une fan de sodomie, un sexe large et endurant, y’a rien de mieux ! Après, c’est pas forcément l’âge qui fait la qualité d’un sexfriend, disons que je suis une cougar rémoise qui reste open à toute éventualité.

Le sexe anal c’est vraiment ton péché mignon ?

Oh oui ! Après le cunnilingus, le sexe anal est ce que je préfère. Quand j’ai ma chatte poilue inondée de mouille après les préliminaires, c’est un bonheur de me faire prendre la rondelle sur Reims. Doucement au début, qu’on me prénètre avec passion, volupté, pour finir par m’enculer à fond comme une vraie chienne. J’adore qu’on teste ma résistance à la sodomie violente, qu’on claque mon cul alors que je mords la couette pour ne pas hurler de bonheur lol. J’en profite pour passer le message que je préfère une queue petite et large qu’une longue et fine ^^.


Où la(les) rencontrer ? : Reims