Vieille salope bretonne dispo pour tailler des pipes

Vieille salope bretonne

J’aime tailler une pipe quand j’ai un beau sexe entre les mains. Sucer de haut en bas, mon plaisir. Je suis Judith, 67 ans, divorcée, maman et grand mère, vis seule chez moi à Concarneau.
Libertine pendant 30 ans, toujours en service, cherche belle queue black pour tailler des pipes et me faire ensuite péter la rondelle. Oui je suis une ancienne et parle comme une poissonnière haha.
En vieille salope bretonne qui adore avoir un truc dans la bouche, je ne cherche que des étalons. Une préférence pour les hommes africains à la peau très noire.

Pourquoi j’aime tailler une pipe pendant une demi-heure ?

Je sais pas d’où ça vient et mais depuis que je suis une femme mature, autour de mes 45 ans, j’ai eu cette passion. J’adorais sucer des hommes devant mon ex mari en club échangiste. Le plaisir de sentir la verge d’un homme gonfler dans ma bouche. Et me dire que c’est moi qui le met dans ses états ça m’a toujours excitée.
Pendant une demi-heure, je peux tailler une pipe, astiquer les burnes et donner des coups de langue sur le gland qui peuvent vous faire juter rapidement. Et quand je taille des pipes sur des hommes noirs, c’est un plus gros défi encore. Parce que j’ai jamais réussi à tout mettre dans ma bouche.
Avis aux amateurs, dispo dès ce soir pour fellation et sexe à Concarneau. 😘


Où la(les) rencontrer ? : Concarneau