Soirée sexe avec une étudiante de 21 ans


Coucou, je m’appelle Jade, j’ai 21 ans, et je suis étudiante en histoire de l’art. Et toi ? Comme tu peux constater, je ne fais aucune difficulté à me mettre nue, mais c’est vrai que je me suis toujours trouvée jolie. Ce n’est pas pour me vanter, mais j’espère que ça va durer longtemps.

Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas eu de petit ami, et cela commence un peu à me manquer. C’est surtout de faire l’amour et d’écarter les jambes qui me manque le plus. Comme je suis toute seule dans mon petit appartement, ça me ferait plaisir de te faire un dîner, et ensuite on pourra s’amuser sous la couette.

En bref, tu l’auras compris, je suis vraiment en manque d’une bonne soirée de baise. Et même plus modestement, je ne refuserais pas une petite soirée de sexe !

Pourquoi je ne cherche que des plans d’un soir ?

Je sors d’une énorme déception amoureuse. Ma relation avec mon ancien mec, un homme tout à fait ordinaire, c’est vraiment mal terminée.

Du coup, maintenant je ne cherche qu’une relation de type plan cul ou plan d’un soir. Et, je ne vais pas vous mentir mais les rencontres qui ne durent qu’une nuit, ça me va très bien. Pas de prise de tête, une femme et un homme comme partenaire et personne d’autre.

Vous ne comprenez pas ? C’est que vous ne connaissez pas le véritable calvaire des femmes dans une relation. Oui, je parle du troisième partenaire : la belle-doche, la belle-mère, belle maman, bref … la chieuse !!! C’est le point faible des hommes, leur maman chérie !!!
Dans mon cas c’est elle qui a détruit mon couple !
Alors dorénavant, j’écume les sites de plan cul d’un soir, à la recherche d’une simple relation éphémère d’une nuit. Quelque chose de basique : un homme, une femme et du sexe du soir au matin, rien d’autre. Fini les sites de rencontres à papa !

 

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE
A propos de ce profil 🎫: