Soiree fétichiste autour des bas à Angoulême

Soiree fétichiste autour des bas à Angoulême

Samie, 28 ans, belle femme sensuelle très amatrice de lingerie sexy, de collants et bas nylons et de scénario coquins propose soiree fétichiste autour des bas, de mes pieds, à Angoulême. De jolies fesses rondes et fermes, de jambes musclées et de très beaux pieds.

La cérébralité est au moins aussi importante pour moi que l’acte charnel en lui même, je cherche donc des esthètes, des hommes capable de savourer le moment, l’ambiance, et non pas des morts de faim qui viendront juste là pour baiser, soyons clairs !
Le plaisir passe aussi par les yeux et je veux que celui monte crescendo. Je veux que les hommes me regardent et m’admirent dans mes tenues sensuelles et sexe à la fois. Je veux sentir leur désir, le voir concrètement avant de passer à l’acte.
Inutile de vous dire que pour ce genre de rencontres, je recherche des hommes avec du savoir vivre, de l’esprit, et du charme, et sachant faire preuve de retenue, au moins au début. Ce qui veut dire que je serais plus encline à rencontrer des hommes matures fétichistes des pieds, dans la quarantaine, avec un bon niveau social et culturel. A vous de me prouver que vous êtes de ceux-là.


Où la(les) rencontrer ? : Angoulême