Rencontre libertine Auxerre avec couple amateur

Rencontre libertine Auxerre avec couple amateur ( 600 mots )

Bonjour à tous !
Nous sommes un joli couple dans la trentaine d’Auxerre, dans l’Yonne, un couple échangiste toujours en recherche de plaisir pendant une soirée coquine, qu’elle soit en club ou privée.
Moi c’est Vincent, 39 ans, et ma femme Sophie en a 35. C’est une jolie milf blonde aux petit seins avec un corps fin, mais c’est surtout une femme très portée sur le sexe , surtout quand c’est hard, et une nana qui n’a vraiment aucun tabou !
Nous sommes un couple amateur, je préfère le préciser, car il est vrai qu’avec nos photos on pourrait parfois penser le contraire ! lol
Cela fait quelques temps maintenant que l’on fait de la rencontre libertine à Auxerre et l’on veut en venant ici trouver de nouveaux partenaires, des compagnons de libertinage comme on dit, pour organiser ou participer à des soirées placées sous le signe du plaisir sous toutes ses formes, surtout pour madame qui est très gourmandes et adore avoir de nouveaux amants. Et amantes aussi, que ce soit pour moi ou pour Sophie qui est aussi une femme bisexuelle qui adore les plaisirs saphiques !

Une rencontre libertine à Auxerre avec double pénétration.

69 plus levretteLorsque nous organisons une rencontre libertine à Auxerre, c’est pour notre plaisir à tous les deux.
En ce qui me concerne, étant quelque peu candauliste, j’aime beaucoup admirer ma femme en compagnie d’un autre homme, la voir le sucer et faire sauvagement l’amour avec lui.
Mais je ne me contente bien entendu pas de rester simple spectateur des ébats de ma femme ! Ce plaisir  candauliste a ses limites et je me fais un point d’honneur à me joindre à la fête quand je n’y tiens plus. lol
Je ne suis pas à proprement bi de mon côté, mais j’avoue que je ne déteste pas me retrouver en 69, en train de lécher le sexe de ma femme pendant qu’il se fait pénétrer par une queue. Et je sais que de son côté elle adore cette sensation, avoir ma langue sur sa fente et une queue au fond du vagin !
Il nous est arrivé parfois aussi de faire un trio sexe avec de jeunes libertines, notamment une très jolie et coquine libertine d’Auxerre qui se reconnaitra,  et ce fût à la fois intense et sensuelle, mais Sophie aime tellement la bite qu’elle préfèrera toujours un plan à 3 avec deux hommes. Car non seulement elle aime beaucoup l’anal, mais ses plus beaux orgasmes, les plus puissants, elle les a le plus souvent en double pénétration.
Et je suis un homme amoureux qui fera tout pour offrir le plus de plaisir possible à la femme de sa vie !
Voilà donc ce que l’on attend d’une rencontre libertine. Trouver un ou des hommes qui seront là avant tout pour le plaisir de Sophie, des amants endurants et respectueux, et qui aussi auront un état d’esprit en adéquation avec le nôtre car nous ne baisons qu’avec des gens qui ont aussi de l’humour et un minimum de conversation ! Le sexe, oui, mais de qualité, et pour cela, il faut les bonnes personnes, surtout avec une femme qui une fois excitée devient une furie sexuelle qui n’a plus de limites ou presque dans ses pratiques.

On peut continuer notre rencontre libertine sur Auxerre en club échangiste…

Cette rencontre libertine sur Auxerre, nous aimerions qu’elle commence au moins chez nous…
Petit apéritif dinatoire en guise de préambule où Sophie sera la maitresse de maison sexy car elle adore les tenues coquines et très suggestives.
Elle aime séduire, pour ne pas dire allumer et exciter les hommes et de ce côté là, vous pouvez lui faire confiance, elle maîtrise parfaitement le sujet ! lol
Il ne faudra pas longtemps avant qu’elle se retrouve au moins avec une queue en bouche car elle est en plus une fervente pratiquante de la fellation et rien ne m’excite plus que de la voir sucer un mec.
Elle aura droit à sa dose de bite, c’est non seulement souhaité mais inévitable ! lol
On la baisera à deux et on lui offrira plusieurs orgasmes, en vaginal ou en lui baisant le cul et, bien entendu, en la prenant en double car je la connais, ce sera sa principale exigence à cette coquine !

Mais on ne serait pas contre l’idée de poursuivre ensuite cette soirée sexe dans notre club échangiste préféré !
Des soirées libertines à Auxerre, il y en a plein, et ce club organise les plus chaudes ! Et je suis certain que l’on trouvera sur place un autre couple échangiste comme nous qui sera ravi de nous rejoindre pour s’amuser avec nous ! Une belle partouze torride à 5 avec deux femmes chaudes comme la braise et 3 hommes prêts à tout pour leur donner du plaisir, avouez que le programme ne manque pas de piquant, hein ?
Ça, c’est la soirée idéale comme nous l’imaginons maintenant en en parlant, mais il se peut aussi qu’elle se passe dans l’ordre inverse, à savoir que nous nous retrouvions en club Sophie et moi, que nous y fassions la rencontre d’un beau mec sympa avec qui on commencera à s’amuser, et qui nous suivra ensuite chez nous pour prolonger les plaisirs jusqu’au petit matin.
Tout est possible tant que Sophie reste la reine de la soirée et qu’elle prenne tout le plaisir possible !
Et de ce côté là, ma femme est une créature infatigable capable d’épuiser deux hommes jusqu’au bout de la nuit avant de crier grâce, vous pouvez me croire !

Nous espérons en tout cas que ce que je viens de vous exposer ici, notre conception du libertinage et surtout des trios hhf vous donnera envie de nous contacter pour faire connaissance.
Et vous pouvez tous le faire, car j’ai oublié de vous dire une dernière chose… Si certes madame n’est pas insensible aux physiques avantageux, nous privilégierons toujours un éventuel partenaire avec qui nous aurons tous les deux un très bon feeling ! L’humour, le charme et l’esprit, voilà ce qui excitera toujours une femme en recherche de plaisir. Alors si en plus il a une belle queue…

Voir aussi : Libertine gourmande pour gang bang Auxerre