Rencontre gang bang à Marseille avec une pute à blacks

Rencontre gang bang à Marseille avec une pute à blacks

Si vous aimez les milf bien salopes et gaulées comme des porte-avions, vous allez adorer ce que je vais vous raconter, et vous allez m’adorer aussi ! ❤️ 💦
Mais je commence par me présenter…
Sophie, 45 ans, bourgeoise bon chic bon genre, blonde en couple libertin et échangiste depuis 10 ans. Ma spécialité : FAIRE LA PUTE A BLACKS.
Nous sommes un couple échangiste des Bouches du Rhône, mon mari me prête à d’autres hommes très souvent car il est candauliste.
Moi, je suis une belle salope très bien foutue pour mon âge qui aime la partouze notamment, mais j’aime aussi passer une annonce gang bang de temps en temps pour me faire défoncer comme une grosse chienne.
Nos vendredi et nos samedi soir, on les passe le plus souvent en club libertin où je m’éclate sans retenue avec mon mari ou devant lui, mais dans tous les cas, je ne repars jamais sans m’être faite baisée !
Voilà ! Je pense qu’après ça, vous avez compris que je suis le genre de femme qui aime d’entrée de jeu afficher la couleur.

Mon mari aime organiser des gang bangs en club libertin à Marseille

Nos meilleures soirées sexe, on les passe en club libertin à Marseille. Et pour ce qui est de trouver une soirée échangiste à Marseille, rien de plus facile ! Ce ne sont pas les gens chauds qui manquent dans la région…
Vu que mon mari cuckold est donc un candauliste qui apprécie me voir outiller, je peux faire ce que je veux et avec qui je veux. Et me lâcher comme une grosse pute que je suis intimement.
Ma came, ce sont les blacks ( africains et antillais ), et en particulier les sénégalais. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça ! Ce sont toujours ces renois là qui m’ont fait le plus crier de plaisir !
C’est clair, j’aime leurs grosses bites, mais il n’y pas que ça je pense. J’aime leur peau très noire, leur odeur bestiale et sauvage, c’est un tout. Et en plus, ce sont des baiseurs infatigables capables de remettre ça plusieurs fois après avoir éjaculé et ça, peu de mecs peuvent s’en vanter.
Du coup, mon mari aime trouver des queues pour gang bang à Marseille pour moi et autant que possible qu’avec des blacks. Autant vous dire que de mon côté, je suis toujours partante…

Cherchons 5 africains pour remplir mes trous de libertine marseillaise

Si je suis là aujourd’hui avec vous, c’est que nous cherchons 5 beaux africains pour remplir tous mes trous de libertine marseillaise et pute à noirs.
Je n’en ai jamais eu autant d’un coup et je fantasme d’avoir 5 énormes bites black rien qu’à moi pour vidanger sur moi et peut-être en moi.
Et je veux que ce soit hardcore, du genre de ce qu’on peut voir dans un bon vieux porno bien hard du site Blacked.

  • Pipes à la chaine
  • Gorge profonde (je suis une experte, une vraie avaleuse de sabre !)
  • Sodomie à fond les ballons
  • Double pénétration ( extase ultime pour me faire monter )
  • Double vaginale ( deux bonnes queues dans ma chatte trempée )
  • Et bien entendu la plus belle douche de sperme de ma vie !Bref, en résumé, vous l’avez compris, je veux me faire péter les orifices par des grosses bites black, jouir à en hurler et à m’en casser la voix !

On peut organiser ça en boite échangiste, on en connait deux ou trois très sympa, mais on peut envisager aussi de faire ça chez nous. 😍
J’en discute encore avec mon mari mais j’avoue que de mon côté, je trouverais ça plus sympa et plus pratique. En tout cas plus tranquille car on sait qu’en club, on peut être parfois interrompus ou dérangés et moi, je veux profiter de bout en bout de ces 5 bites justes pour moi.
Je veux que la soirée commence doucement, que je puisse jouer et allumer mes 5 amants, et que l’excitation monte crescendo jusqu’à ce que ça devienne vraiment une grosse orgie sans limite.
Dans tous les cas, j’espère sincèrement qu’après tout ce que je viens de dire, des beaux noirs, et en particulier des sénégalais, viendront très vite me contacter.
Et messieurs, si vous le faites, surtout envoyez moi des photos de vous, que je puisse vous voir de la tête aux pieds, en passant par la bite bien sûr !
Car dès que j’aurais mes 5 étalons noirs, et j’espère que ce sera très vite, vous serez invités à venir baiser la bourgeoise la plus salope des Bouches du Rhône, alors ne ratez pas le coche !!

a très vite mes chéris


Où la(les) rencontrer ? : Marseille