Rdv avec libertine Toulouse pour trio HHF

Rdv avec libertine Toulouse pour trio HHF ( 600 mots )

Je me présente, Emma, 26 ans, libertine de Toulouse, secrétaire médicale le jour et cliente assidue de Club libertin dans toute la Haute-Garonne dès que vient le soir.
Je suis, je pense, une très jolie blonde, grande et fine, avec de jolis petits seins et un beau cul des plus fermes comme vous pouvez vous en faire une petite idée avec mes photos.
Homme, couples, voilà les proies que je recherche en priorité dans mes soirées libertines ( partouze, plan à 3, échangisme, côte-à-côtisme ). Soirées que je ne peux concevoir sans sexe hard car si je sors dans ces lieux, c’est bien entendu pour faire des rencontres coquines et des plans cul autant que faire se peut !
Mon plaisir, je le prends de plein de façons différentes, et avec pleins de partenaires différents car j’aime faire à chaque fois de nouvelles rencontres et surtout vivre de nouvelles expériences.
Je n’ai pas vraiment de tabous hormis tout ce qui peut être crade ou avilissant. Hormis cela, je suis le genre de femme qui aime multiplier les orgasmes pendant une même rencontre, et qui pour cela acceptera aussi bien la pénétration vaginale que la sodomie, car je prend autant de plaisir avec l’une que l’autre. Et pour cela, j’avoue avoir une préférence non seulement pour les hommes bien montés, mais surtout des hommes sportifs et endurants car quand je me mets en mode salope et que je veux du sexe, il faut que ce soit très intense et que ça dure le plus longtemps possible.

2 hommes bien montés pour démonter mon cul de libertine toulousaine…

Si je suis ici aujourd’hui, c’est parce que j’ai envie de trouver de quoi assouvir un de mes fantasmes, et aussi l’une de mes pratiques sexuelles préférées.
Si j’aime faire l’amour avec un homme ou baiser en trio avec un couple, il m’arrive très rarement en soirée, en club, de trouver deux beaux mecs qui me plaisent vraiment et avec qui je pourrais me retrouver en trio hhf dans le sud de la France.
Et qui plus est, pour vivre pleinement ce moment, je préfèrerais que cela que fasse ailleurs qu’en club, pour pouvoir profiter à fond de ce trio mmf sans être dérangée par l’ambiance d’une boite de nuit.
L’idéal serait pour moi de commencer cette soirée par un apéro libertin avec deux beaux mecs vivant en Midi-Pyrénées pour plus de facilité. Apéritif que je servirai moi-même en tenue très suggestive afin de faire monter la température crescendo.
Avec bien entendu des jeux de mains et de bouches, des caresses, des frôlements coquins et appuyés, de ma part comme de la leur, pour que l’excitation monte au fil de la soirée. En résumé, un apéritif coquin plein de préliminaires très chauds qui déboucheront à coup sûr ensuite sur des heures de sexe sans tabou. Car je le répète, si je veux un trio avec deux hommes, c’est que je veux pouvoir sentir deux belles queues puissantes aussi bien dans la chatte qu’en anal ! Et je suis sûre qu’ici je devrais pouvoir trouver deux beaux gosses bien montés disposés à baiser une belle blonde en double pénétration, vous ne croyez pas ? lol

Mon premier trio HHF pour une double anale.

Pour être tout à fait honnête, comme je vous l’ai dit plus haut, des trios, j’en ai déjà fait, et ce sont le plus souvent mes meilleurs plans cul, que ce soit avec deux hommes ou un couple, mais mon fantasme lui, reste pour le moment inassouvi.
Car ce qui me fait vraiment mouiller depuis quelques temps, ce qui m’excite réellement, c’est d’essayer au moins une fois de me faire prendre en double anal !
Je me connais, j’adore la sodo, et je sais que je vais adorer ça, mais je n’ai pas encore trouver les partenaires idéaux pour ça. Car je me dois de l’avouer, je suis quand même quelque peu difficile et sélective en matière d’hommes…
Je veux des hommes avec des très beaux physiques, je l’ai déjà dit, et des hommes gâtés par la nature, ça aussi vous l’aurez compris.
Et je veux pour ce trio libertin des mecs qui n’ont pas froid au yeux car je veux que ce soit un trio hardcore ! Je veux de la double pénétration violente et profonde, le genre de défonce qui me fera hurler de plaisir.

Il vaudra mieux d’ailleurs qu’il n’y ait pas trop de voisins proches car je dois vous prévenir, je suis le genre de nana qui exprime son plaisir de façon parfois très explicite, si vous voyez ce que je veux dire, et je ne compte pas me retenir dans un moment comme celui-là, surtout si, comme je l’espère, je dois me retrouver avec deux grosses bites en train de me défoncer le cul !

En résumé, je veux vivre un moment vraiment très hard et sans tabou, me faire sauvagement défoncer tous les orifices et finir comblée de plaisir auprès de deux amants que moi même j’aurais épuisés autant avec ma bouche, ma chatte, que mon cul.
J’ose espérer qu’après avoir dit tout ça, après avoir expliqué mon fantasme et mes envies de sexe hardcore, ces deux beaux mecs, je les trouverai facilement ici. Facilement et rapidement car rien que le fait de vous avoir raconté tout ça m’a excitée comme rarement et je mouille comme une petite chienne rien qu’à l’idée de vivre enfin ce moment intense.
Alors j’attends avec une grande impatience vos messages et vos photos messieurs, pour organiser cet apéritif libertin le plus vite possible et je vous en supplie, ne me faites pas languir plus longtemps ! lol


Où la(les) rencontrer ? : Toulouse