Plan suce avec libertine suceuse invéterée, Bordeaux

plan suce avec libertine suceuse inveteree

Ici pour réaliser à la fois un fantasme mais aussi un challenge. Un concours sexe que je fais avec une copine.
Je suis une petite cochonne plutôt jolie et sexy, libertine pratiquante et sans pudeur, et je suis surtout une suceuse invétérée.
Je cherche à organiser un gros plan suce avec un maximum de mecs. Ma cops fait pareil de son côté. On se donne 15 jours et ensuite on voit laquelle aura pomper le plus de bites ! mdr
Du coup, photos et mieux, vidéos obligées ! Faut bien des preuves, non ? Surtout que la perdante paiera pour les deux une soirée complète, resto et ensuite club libertin open bar ! Ca vaut le coup de se démener un peu, non ? lol
Alors voilà ! Ici pour trouver un maximum de mecs, âges indifférents mais pas des grabataires non plus, et pas désagréables physiquement, faut pas non plus pousser.
Je le re-précise au cas où, ce ne sera que pour de la pipe et rien d’autre ! Mais une vraie pipe, pour vous vider les couilles, sinon ça ne comptera pas dans le challenge !
On a 15 jours à partir de demain, alors merci de répondre très vite avec au moins une photo de vous, et vous devrez accepter de laisser des preuves en images de notre rencontre. Groupe ou homme seul, il faut un max de monde !
A tout de suite ?

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE
A propos de ce profil 🎫: - - - -