Plan cul cougar en club libertin Annecy

Plan cul cougar en club libertin Annecy ( 600 mots )

Je suis sans vouloir me vanter une jolie femme, je pense. Une milf comme on dit, vu que j’ai 45 ans et que je suis mère de famille. Mais je suis divorcée et libre comme l’air, et depuis que j’ai retrouvé ma liberté, je me suis lancée dans le libertinage et je fréquente depuis quelques temps le club libertin d’Annecy que j’affectionne particulièrement. J’adore ce club échangiste et je ne rate aucune soirée libertine dès qu’il y en a une d’organisée, que ce soit dans ce club en particulier, mais je suis aussi une grande adepte des soirées privées et je suis capable de traverser toute la Savoie si le jeu vaut la chandelle. Cherche activement un plan cul à Annecy.
Et j’aime aussi de temps en temps faire ma coquine en sauna libertin, où j’adore tremper mon gros cul dans les bains à bulles ! lol
Je dis gros cul mais comme vous le voyez, il n’est pas si énorme que ça. J’ai de belles fesses généreuses mais bien rondes et fermes et de jolis seins pour une femme de mon âge, je trouve. En tout cas, une choses est sûre, mes fesses et mes petits nichons plaisent beaucoup ! lol
Surtout que comme vous pouvez le voir, je m’arrange toujours pour mettre tout ça en valeur dans de la belle lingerie sexy à souhait ! Et je m’aperçois que de plus en plus, j’ai un succès certain auprès des hommes plus jeunes que moi, et j’avoue que ça me plait beaucoup car je trouve ça très flatteur.
A tel point que je vais maintenant plus en club pour un bon plan cul cougar qu’autre chose car non seulement je suis très flattée de plaire à de jeunes étalons, mais aussi et surtout parce qu’avec eux, j’ai des partenaires fougueux et endurants à la fois ! Et quand comme moi on aime le sexe hard et intense, il n’y a rien de mieux que d’avoir des amants dans la fleur de l’âge, n’est ce pas ?

Envie de me faire partouzer dans un club libertin à Annecy.

Voilà mon envie du moment et que j’espère vivre très bientôt !
Donner rendez-vous à plusieurs jeunes et beaux étalons bien montés dans mon sauna libertin d’Annecy où j’ai mes habitudes, pour une bonne petite partouze torride et sans limite.
Et vu que j’ai une vie sexuelle des plus épanouies et surtout très peu de tabous, je ne serais pas contre l’idée que cette partouze devienne un vrai petit gang bang si le nombre de jeunes partenaires présents venaient à dépasser mes espérances.
Etre la seule femme au milieu de plusieurs beaux mâles chauds comme la braise est une situation qu m’excite énormément rien qu’à l’imaginer. Et me connaissant moi et mon tempérament bouillant que je suis en mode libertine cochonne et surtout cougar très gourmande, je suis certaine que je pourrais tous les épuiser !
Car il faudra qu’ils me baisent tous, que ce soit la chatte ou le cul, et je suis le genre de nana qui ne se contente pas d’un seul petit orgasme pour être rassasiée. Ces messieurs auront intérêt à assurer et à tenir dans la durée, c’est moi qui vous le dis ! Sans parler du fait que je suis une femme qui adore sucer et faire jouir des hommes avec sa bouche de salope ! lol
En résumé, une vrai cougar un peu folle du cul qui prend son plaisir de toutes les manière possibles et qui est capable d’épuiser les mâles les plus endurants.

  • Pourquoi j’ai choisi de devenir une cougar libertine ?

    Comme je l’ai dit plus haut, je suis devenue cougar parce que j’ai été au fil du temps de plus en plus sollicitée par des hommes plus jeunes que moi, en particulier en club libertin. Au départ, j’étais quelque peu réticente à coucher avec un mec qui aurait presque pu avoir l’âge de mon fils, mais j’ai quelques copines elles aussi libertines qui m’ont dit que je passais à côté de quelque chose. Notamment la fougue de la jeunesse, cette maladresse parfois attendrissante, mais surtout les performances physiques et l’endurance que peut avoir un jeune amant.
    Et un soir, j’ai décidé de me laisser aller et de tester au moins une fois le sexe avec un jeune homme.
    Et je ne l’ai pas regretté, bien au contraire !

  • Ma première expérience de sexe cougar ?

    Un après midi en sauna libertin, à Annecy justement. J’étais venue seule, comme la plupart du temps, et je me faisais un petit sauna avant d’aller me jeter dans le jacuzzi.
    Est entré un très beau gosse, juste vêtu d’une petite serviette, et j’ai pu tout de suite juger de son physique de sportif. Et j’avoue que j’ai un petit faible pour les hommes aux muscles bien dessinés…
    Je l’avais déjà croisé à plusieurs reprises, notamment au bar du club, mais il ne s’était jamais rien passé entre nous jusque là. C’était un jeudi après-midi et le club était quasiment désert. Moi, j’étais totalement nue dans le sauna et il me demanda si cela ne me gênait pas qu’il fasse de même.
    Vous vous doutez bien que je n’ai pas dis non ! lol
    Et en plus d’être bien foutu, le bonhomme était en plus bien monté !
    Rien que de voir ses muscles et son sexe luisant de sueur m’a grave émoustillée je dois l’avouer, et j’ai très vite compris que je ne laissais pas du tout indifférent moi aussi.
    Nous nous sommes très vite rapprochés l’un de l’autre et il m’a proposé un petit massage.
    Autant vous dire que cela a très vite tourné à autre chose de beaucoup plus coquin, surtout quand j’ai vu sa belle queue durcir en me caressant ! Je n’ai pas pu me retenir très longtemps de la prendre dans ma main pour caresser cette grosse bite tendue qui me faisait déjà mouiller et je l’ai très vite prise en bouche. Je suçais la queue de ce jeune beau mec d’une vingtaine d’années à peine sans même connaitre son prénom !
    Lui aussi se jeta entre mes cuisses pour me lécher goulûment et il était très doué, arrivant à m’arracher des gémissements de plaisir au bout de quelques secondes à peine.
    La suite est assez floue tellement elle fût intense ! Il m’a prise sauvagement en levrette pour commencer et me baisa comme un sauvage. Je sais que je l’ai ensuite chevauché et que j’ai joui en criant sous ses coups de reins profonds.
    Il a fallu que l’on sorte du sauna car il faisait vraiment trop chaud, et on a fini dans un coin câlins où il m’a là encore offert plusieurs orgasmes explosifs avant de jouir enfin lui même sur mes seins.
    J’étais épuisée et comblée à la fois ! Rarement un seul homme avait réussi à me faire jouir autant de fois en une seule baise libertine ! Et ce bel étalon était prêt à remettre ça au bout de quelques minutes à peine !
    Mais je devais hélas partir, et je du le laisser en plan. Mais rassurez vous, j’ai eu le temps de me rattraper depuis avec ce jeune amant si fougueux ! lol

  • Comment je choisis mes partenaires de rencontre libertine ?

    Bien entendu, le physique est très important dans mes choix de partenaires, mais c’est le feeling qui est vraiment prépondérant dans ma décision finale. Le mec peut être beau, s’il n’a rien dans le crâne ou se comporte comme un con ou un chien de talus, pour moi, c’est mort dans l’oeuf !
    Et oui, aussi, maintenant, quand je suis en mode cougar, je choisirai plutôt un beau gosse de 30-32 grand maximum, pour toutes les raisons que j’ai pu expliquées plus tôt.
    La taille du sexe m’indiffère, si tant est que bien entendu le jeune homme en question ait quand même quelque chose dans la bonne moyenne, le principal étant une fois de plus qu’il sache s’en servir avec fougue et dans la durée.
    Mais de ce côté là, je suis rarement déçue car en femme d’expérience, je sais comment guider un homme vers mon plaisir et surtout le faire durer…lol

Consultez ces quelques annonces si vous aimez les femmes mures


Où la(les) rencontrer ? : Annecy