Petite poupée torride à déboiter comme une mini sex doll sur rouen

petite poupée torride à déboiter comme une mini sex doll sur rouen

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE

A propos de ce profil 🎫: - -

Quand je pense au nombre de filles qu’on est à passer une annonce pour trouver un plan cul ! Et il y en encore qui ont besoin de s’acheter une poupée gonflable pour réaliser leurs fantasmes ? Coucou les mecs, moi je suis là mdr ! Alors peut-être que j’ai pas un physique de top modèle, mais au moins mes désirs sont bien réels. C’est quand même plus cool d’avoir entre les mains la chair ferme et chaude d’une libertine plutôt que du latex hum ? Une rencontre coquine avec moi sur Rouen te fera passer l’envie d’acheter une mini sex doll mdr, je te le garantis.

Je te parlais de ma plastique en début d’annonce. On ne le remarque pas sur la photo, mais je suis une toute petite puce. Je ne dépasse pas les 1m60, une princesse mutine un peu boulotte rien que pour toi. Je joue ma chaudasse, c’est pour attirer les sexfriends potentiels, ça ne veut pas dire que j’écarte les cuisses pour le premier venu. Mon type d’homme ? Déjà la couleur n’est pas un critère. Je ne suis pas très originale, j’aime les beaux gars BM large d’épaules, des muscles bien dessinés sans tomber dans la carricature du bodybuilder. Une belle gueule en prime, ça te fera gagner des points. Je suis rondelette mais j’aime pas les kilos en trop chez mes fuckfriends, je sais je suis chiante mdr.

Mes envies sont torrides ! Si c’était pour faire l’amour dans le noir en missionnaire et me poser pour une relation sérieuse, qu’est-ce que je ferais sur un site pareil ? Je veux du hard, des sensations fortes ! Quand je suis seule, je me masturbe beaucoup devant du gonzo. Jouer la hardeuse, me faire déboiter sans tabou c’est vraiment top. Le genre de pratique que tu peux pas assumer dans une vie amoureuse. Je me vois mal au petit déjeuner le matin avec les enfants, à devoir croiser le regard de celui qui me traite comme une sex doll pendant la nuit. C’est bien pour ça qu’on a créé les relations adultères… ou dans mon cas le célibat choisi 🙂

J’insiste sur ça, c’est inutile de jouer les dragueurs avec moi. Ma recherche est purement physique, ça répond à ma libido excessive. J’ai été amoureuse pendant 6 mois d’un vrai connard, je me suis rendue compte que j’étais cocue depuis le départ. Franchement, ça vaccine. Maintenant, je prends la vie côté libertin, sans drama… juste du fun et des orgasmes partagés dans une ambiance sympa. Si tu montres patte blanche sur le tchat, t’accueillir à la maison pour notre plan baise n’est pas un soucis. J’habite La Sablière sur la rive gauche. Je sais que le quartier est craignos mais ma résidence est dans un coin tranquille.

Je suis pas vénale, mais venir les mains vides n’est pas très gentleman. Si tu savais l’effet que fait le rosé pamplemousse sur ma libido, tu viendrais avec un tonneau mdr. Niveau galipette j’ai pas de tabou. J’aime quand c’est hard, ça tu l’as compris, mais sans tomber dans le crade ou le BDSM. C’est vrai que contrairement à une mini sex doll, je suis une poupée qui peut dire « non non non… » (t’as la ref j’espère ? Sinon t’as pas le droit de venir me soulever ^^ !)