Jeune couple libertin pour trio sexe à Dijon

Jeune couple libertin pour trio sexe à Dijon

Salut à toutes et à tous ! 😘 😘
On se présente, David et Julie, jeune et joli couple libertin de Dijon très portés tous les deux sur le sexe.
On aime faire des rencontres coquines avec de nouvelles personnes libertins ou pas. On sort quasiment tous les weekends, et on aime par dessus tout baiser en plan à 3 pour s’amuser tous les deux ( toutes les combinaisons sont possibles ). Et en tant que couple amateur, les premiers ébats ont été fantastiques, comme une révélation.

On est capable de se déplacer n’importe où en Bourgogne pour une bonne soirée bien coquine, où tout est permis ou presque.
On s’est lancés dans le libertinage depuis bientôt un an, suite à une expérience un soir où on faisait l’apéro avec un pote et que Julie s’est lâchée. Ça a été notre premier trio sexe à Nevers en soirée privée et on a adoré ça ! 😍

Il faut que je précise, sexuellement, Julie est déjà une vraie chaudasse au pieu qui aime quand ça tabasse, et depuis qu’on s’est lancés dans les plans libertins, c’est une vraie furie sexuelle, ce qui n’est pas pour me déplaire…lol
En plus c’est une meuf canon, avec des petits seins, une silhouette sèche et belle chevelure frisée. Ca plait beaucoup aux mecs, une belle salope avec  une belle petite toison entretenue qui dégage une sensualité torride. Vous pouvez en avoir un petit aperçu sur nos photos je pense.
Et si je vous dis qu’elle aime la bite, elle aime la bite ! lol

Pourquoi nous sommes devenus libertins ?

Quand on s’est rencontrés Julie et moi, niveau cul, ça a tout de suite été le top, et vraiment torride, comme si on se connaissait depuis toujours. Elle avait déjà eu pas mal d’expériences sexuelles avant moi, et moi aussi, j’avais eu déjà pas mal de plans cul. Un beau tableau de chasse libertin de chaque côté. On s’est tout de suite trouvés sexuellement parlant et les quelques tabous qu’il pouvait y avoir sont très vite tombés.

On a toujours parlé ouvertement de nos expériences passées et de nos envies, nos pulsions, nos vices, nos fétichismes et fantasmes, et on est très vite tombés d’accord sur le fait que vu comment on s’éclatait au lit tous les deux, il ne fallait surtout pas qu’on tombe dans la routine. On communique en tant que couple libertin et on partage toutes nos envies sans se mentir. C’est la base d’une relation solide, sans ambiguïté ni cachotterie.

Je savais par exemple qu’elle avait déjà eu quelques expériences avec une copine bisexuelle et qu’elle n’était pas insensible aux charmes des beaux blacks.
Perso, je ne suis pas du genre jaloux, en tout cas pas quand on parle de cul, c’est donc tout naturellement que le libertinage est venu sur le tapis un jour pendant une de nos longues conversations sur le sexe.
On s’est dit qu’on ne serait excités et curieux de faire de nouvelles rencontres, mais uniquement tous les deux à chaque fois, en couple échangiste.

Il y avait un bar libertin pas loin de chez nous et on a décidé un jour de sauter le pas.
Je dis bar, mais au final c’était un vrai petit club libertin très cosy avec une ambiance sympa et nous nous y sommes tout de suite sentis très bien.
Nous avions convenus que nous y allions pour cette première fois plus en mode touristes curieux et qu’on ne se fixait pas un quelconque résultat. On voulait surtout prendre la température et voir si l’ambiance libertine nous correspondait vraiment.
Autant vous dire, sans rentrer dans les détails, que oui, elle nous a convenu ! lol
💦 Julie a eu beaucoup de succès avec la petite tenue bien sexy de salope que je lui avait offerte pour l’occasion et on s’est retrouvé dans un coin câlins ouvert où on a baisé comme des cochons devant des voyeurs. C’était une première pour nous là aussi et on a bien kiffé. A tel point que Julie s’est un peu lâché et un sucé la bite d’un mec pendant que je la prenais en levrette. Perso, j’ai adoré la voir en train de sucer un autre mec que moi ! Là aussi grande découverte !
Mais on n’a pas été plus loin pour cette première fois car on voulait en reparler ensuite pour êtres certains qu’elle comme moi on avait passé un vrai bon moment.
Vous vous doutez que ça a été le cas je pense… 💋

Pourquoi le plan à 3 est notre pratique sexuelle préférée dans le libertinage ?

Cette première approche d’un plan à 3 a confirmé que ouais, on était prêts pour ça et que surtout, on en avait très envie tous les deux. Et pas juste pour un plan pipe.
On a donc décidé le weekend suivant d’aller dans un sauna libertin en Bourgogne qui avait de supers avis sur le net.
Cette fois, on en avait bien parlé et on avait mis les choses au clair. Cette soirée là, on comptait bien se faire un trio sexe, que ce soit avec un mec ou une autre nana, mais bisexuelle pour que tout le monde puisse en profiter à fond. Ça laissait le choix des possibles et on avait envie de se laisser surprendre.
Et on n’a pas été déçus, loin de là, car on n’a pas au final fait un plan à 3, mais deux plans à 3 !! lol
Ça a commencé avec une jolie nana un peu barrée du cul, une habituée des lieux qui était venue seule mais avec ses sextoys ! Truc de ouf ! La meuf s’est mise à les montrer à Julie et lui a proposé de les tester avec elle !
On s’est retrouvés tous les trois dans un coin câlins et les deux se sont mises à s’envoyer en l’air en se godant dans tous les sens devant moi ! Ça ma rendu complètement dingue car c’était la première fois que je voyais Julie avec une autre nana et je ne la pensais pas aussi bi !
Je l’ai baisée comme un malade pendant qu’elle bouffait la chatte de sa nouvelle copine, je me suis même fait sucer par cette dernière mais je n’ai pas osé la baiser. Elle ne me l’a pas demandé non plus donc bon…lol
En tout cas, super pied, et ce n’était que le début de la soirée.
Et plus tard, Julie a repéré un beau black métis chaud du zgeg comme tout et rebelotte ! On s’est retrouvés à nouveau dans un coin câlin et là, par contre, ça a été orgiaque ! lol
Coquiner avec la nana c’était déjà l’éclate, mais partager et baiser ma femme avec un autre mec a été pour moi un pied fabuleux 😍
Je n’avais jamais vu Julie aussi salope et déchainée et on la défoncée dans tous les sens pendant prêt de deux heures ! Et elle qui n’est pas une grand fan de sodomie, sauf de temps en temps quand ça lui prend, ce qui est rare hélas, a voulu se faire défoncer en dp ! Et on l’a même baisée en double vaginale !
Bref, ce soir là le trio coquin a non seulement été une vraie révélation, mais surtout un pied total pour nous deux.

Facile pour un couple libertin de Dijon de trouver des partenaires pour un trio ?

Maintenant, on passe quasiment tous nos weekends et même parfois quelques soirées en semaine à trouver ou s’organiser des rencontres sexe sur Dijon, et surtout des trios hardcore.
Et forcément, le plus simple, c’est d’aller sur internet pour ça !
Forum, site de rencontres sexe comme ici par exemple, ce ne sont pas les occasions qui manquent !
Et sans nous vanter, vu que c’est surtout Julie qu’on met en avant sur nos annonces, que ce soit en photo ou dans nos demandes, on n’a pas trop de mal à trouver. Bon, honnêtement, surtout des mecs, faut être clair !  Mais ça me convient aussi car j’aime faire plaisir à ma petite salope chérie 😍 ! lol
Par contre, on fait un tri drastique ! On aime pas les plaisantins, les fantasmeurs, les mecs chelous et les faux plans, on en a eu déjà quelques uns et rien de mieux pour te niquer une soirée. MERCI DE NE PAS NOUS FAIRE PERDRE NOTRE TEMPS.

On commence à être mine de rien un couple expérimenté et on essaie de vraiment sélectionner des membres sérieux, des personnes qui ont sur leurs profils des avis d’autres membres et, forcément, des avis positifs !
On ne recherche que des femmes ou des hommes qui ont l’habitude de l’échangisme et du sexe avec des couples, des personnes qui ont un vrai esprit libertin et le respect qui va avec, ça, c’est impératif !
Le but du jeu est qu’on passe de supers moments, surtout Julie, car si elle s’éclate vraiment, je m’éclate aussi.
Et pour finir, j’en profite pour dire que si des mecs ou des femmes en Bourgogne ont aimé notre petite histoire, on est toujours open pour faire de nouvelles rencontres coquines dans la région, alors si jamais, venez nous faire un petit coucou, ça ne coute rien…
Au plaisir de faire connaissance, et plus si affinités, qui sait ?

Bisous et à tres bientot


Où la(les) rencontrer ? : Dijon