Je veux être ton jouet sexuel – Paris

Etre ton jouet sexuel

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE

A propos de ce profil 🎫: - - -

Bonsoir

Attention mon annonce est asssez spécifique et s’adresse aux mecs aussi tordus et pervers que moi dans l’esprit.
je suis Dana, 21 ans, étudiante en lettres modernes à Paris. Au cours de mon cursus j’ai beaucoup étudié la littérature érotique. De manière générale, j’aime l’écriture grivoise. Esparbec étant mon écrivain préférée mais j’ai aussi un gros kiff pour le Marquis de Sade. Ce goût ne va pas sans un goût du sexe immodéré. Et sexuellement, je suis plutôt tendance femme soumise. Alors si je publie mes annonces sur les sites de rencontre, c’est pour trouver des complices. Jeux cérébraux, jeux de rôle, faire grimper la température sans complexe. Attention, ça signifie pas que je suis passive pendant l’acte.
Mais je cherche un homme fort, puissant, qui prend les devants. Pendant qu’il me baise, j’aime sentir qu’il fait l’amour avec une poupée sexuelle, qui riposte pas et se laisse faire.

Devenir ta pute du lundi au jeudi

Dispo très facilement, je préfère recevoir dans mon appartement du 13è, près des Gobelins. Dans l’intimité la plus totale, je t’accueille dans mon havre de luxure. Et au cours d’ébats sexuels intenses, je veux être ta chienne. Prends moi, retourne moi, baise moi, encule moi, je protesterai pas. Prête et docile, disposée à tous les vices et toutes les perversions, j’ai envie de t’appartenir en m’abandonnant pleinement.
Par contre,  j’ai quand même pas mal de trucs que j’ai envie que tu me fasses. Je les glisse là comme ça histoire que tu aies quelques pistes.

  • Pour mon côté soumise et exhib : juste besoin que tu me plaques contre une vitre, les seins collés à la vitre de chez moi, et que tu me prennes par derrière. J’habite au 4è étage et j’ai un vis-à vis avec un voisin. Il peut mater, me voir me faire éclater les fesses. J’aime qu’on me mate pendant le sexe. Et je soupçonne que mon voisin est un voyeur.
  • Une double pénétration avec ta bite et un gode. En effet, j’ai toute une panoplie de sextoys de toute taille. Je les ai tous testés, ça rentre par le cul, par la chatte et je sais les manier donc mes trous, viens me les éclater.
  • Baiser les yeux bandés : c’est un peu la base pour moi. Juste avoir une expérience sensorielle riche, me laisser prendre et surprendre. Pas de vision, juste le toucher, le son de ton souffle, tes râles de plaisir, tes gifles, tes mains sur mes fesses.

Voilà, tu sais tout. Je t’ai mis une petite photo explicite qui me définit bien. Je suis blonde, un joli cul rond et des manières de petite pute. Bondage, gag ball, c’est la moindre des plaisirs.

Envoie moi un petit message sucré. Décris toi, mets des photos de toi, je suis souvent connectée sur le tchat. A partir de 21h, ok pour discuter avec toi. Je suis pas parisienne, originaire du sud de la France. Je sais pas si c une info qui peut te servir mais je le place là comme ça. Donc, a toi de voir.