Epouse libertine à baiser par un noir devant mon mec candauliste, Châteauroux

epouse libertine a baiser par noir devant mec candauliste

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE

Messieurs, désolé, mais si vous n’êtes pas noir, inutile de répondre à cette annonce.
Je cherche un beau black TTBM pour ma femme, une belle blonde libertine et très cochonne. Je suis candauliste et j’adore l’admirer en pleine action, en train de se faire baiser comme une chienne devant moi.
Et comme elle adore les beaux blacks…Un homme dans la trentaine au physique avantageux et surtout avec une belle et grosse queue, voilà ce qu’elle demande.
Pour un plan sexe duo en ma présence, chez nous. Je resterai spectateur une bonne partie de la soirée, ou de la journée si on se voit en après midi, mais je ne dis pas que je ne vous rejoindrais pas à un moment donné car si j’adore la voir baiser, j’aime encore plus la baiser moi même cette sublime salope. Il est donc fort possible que cela tourne au trio à un moment donné, mais rien n’est écrit.
Photo exigée au premier contact pour madame qui veut tout voir de vous avant de se prononcer. Et si vous lui plaisez, on peut envisager un rendez vous le soir même ou dans les jours qui suivront car elle comme moi avons très envie de vivre ce moment.
On attend vos messages.