Couple libertin de Bordeaux organise week end Partouze

Couple libertin de Bordeaux organise week end Partouze

Couple libertin de Bordeaux organise week-end Partouze chez lui, dans une belle maison de vacances isolée dans la campagne.
Cherchons hommes seuls et couples bordelais pour 48 H de débauche dans la bonne humeurs.
Nous ne sommes pas du genre à organiser des marathons de la baise mais nous sommes un couple échangiste très chaud qui aime que le sexe soit présent tout au long de nos weekends organisés. Notre maison a quelques coins aménagés très sympa pour des ébats en tous genres à plusieurs.
Madame est une jeune et belle brune très pulpeuse avec des seins énormes et naturels, bisexuelle passionnée qui aime aussi la pluralité et le sexe hard avec plusieurs hommes, et l’on espère qu’il en ira de même pour les couples qui nous rejoindront.
Monsieur aime recevoir et s’occuper de ses convives aussi bien sexuellement qu’en préparant de bons petits buffets et cocktails pour agrémenter les soirées et faire monter la température..
Personnes souhaitées avec un physique agréable, entre 25 et 60 ans, et des gens réellement libertins, joueurs et partageurs.
Vous voulez en savoir plus et voir le lieu où nous comptons vous accueillir ? Rien de plus facile. Un petit message et quelques photos et nous vous répondrons dans les plus brefs délais dans l’espoir de vous recevoir dès le weekend suivant.


Où la(les) rencontrer ? : Bordeaux