Cougar en chaleur pour plan pluriel…

Cougar en chaleur pour plan pluriel...

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE


Bonjour à tous. Je passe cette annonce pour Myriam, superbe blonde de 54 ans que j’ai rencontré il y a peu de temps dans un bar.
Vous avez vu la bombe ? Perso, je n’ai que 24 ans, mais je me suis levé cette nana dans une soirée et je n’en reviens toujours pas. Cette magnifique mature est une cougar chaude comme la braise et j’ai passé avec elle des nuits de dingue ! Elle n’a aucun tabou et elle est vraiment salope !
Et madame veut que je lui organise un plan à 3, ou même à 4, avec des mecs du même âge que moi, c’est à dire entre 20 et 30 ans grand max parce qu’elle aime les petits jeunes. Et croyez moi, elle a largement de quoi satisfaire 2 ou 3 mecs la Myriam !
Bref, Je passe l’annonce pour elle car elle n’est pas trop branchée sites de rencontres, et encore moins sites de cul.
Pas la peine de faire des messages à rallonge, elle veut juste des photos pour pouvoir juger de vos physiques et faire son choix là dessus. Dans tous les cas, c’est elle qui choisira au final.
Et elle reçoit chez elle pour des soirées sexe !
Bref, c’est la femme idéale et je la partage, alors tentez votre chance vite fait, parce que je pense que ça va faire la queue avant longtemps ! lol