Coquine cherche homme sympa pour sexe bestial

celine coquine mince sexe bestial

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE

A propos de ce profil :

Bonjour à tous,
Moi c’est Adeline, célib, 43 ans, je suis une jeune femme brune, mince et qui adore le sexe bestial… En manque de sexe depuis ma séparation, je cherche à combler ce manque en faisant des rencontres coquines avec des hommes sympa et respectueux. Je suis plutôt timide au premier abord mais une fois en confiance, je deviens une vraie diablesse ! J’apprécie les hommes grands, minces de préférence, après le physique m’importe peu tant que le feeling est là !

J’aime bien discuter et apprendre à connaître les gens, donc un homme patient sera le bienvenu…

Je suis coquine ok mais je ne couche pas le premier soir… Travaille à Arras mais vis à Liévin. Nos plans sexe uniquement chez moi.

Pourquoi j’ai choisi RDVFR ?

J’ai eu l’occasion de tester des sites de rencontres comme Elite Rencontre ou Meetic, et c’était un peu compliqué d’exprimer mes envies. J’avais l’impression de passer pour une salope. Alors que c’est naturel de vouloir coucher et pas avoir des sentiments. Une copine m’avait parlé de ce site et m’avait dit qu’elle avait eu des relations rapides sans chichi. Alors certes ya  des gros lourds comme partout mais on y peut rien. Donc, je me lance et j’espère que ça sera le bon site de petites annonces coquines. Et que je vais faire des plans sans me prendre le chou, sans me faire juger. De l’indulgence messieurs, merci de ne pas juger.

Mon type d’hommes ?

  • Les baroudeurs : je suis plus Gérard Lanvin que Leonardo Di Caprio.
  • Les mecs qui parlent franchement et qui tournent pas autour du pot.
  • Avoir de l’humour, c’est important même si on fait pas notre vie ensemble.
  • les poilus, oui, du poil au torse, c’est toujours preuve de masculinité et de virilité.

Mes pratiques préférées ?

  • Heu .. on peut avouer qu’on a envie de se faire enculer ? C’est pas honteux non ? Oui, moi, je vais essayer ou du moins réessayer parce que j’ai déjà eu l’occasion.
  • Me faire fister : oui, plus ça va, plus j’ai envie de me faire baiser de façon brutale. Sans tendresse,ni câlins, je veux plus être la fille sage qu’on baise comme une planche à pain. Pas juste un bouche trou, une femme qu’on veut prendre comme une chienne.
  • Sucer et prendre une très grosse bite dans la bouche. La gorge profonde, comme le fist-fucking, c’est une sensation que je veux expérimenter. Etre au bord de l’étouffement, de l’évanouissement. Comme dans les films porno encore.

Donc voilà, vous savez tout de moi. Coquine … le mot est peut-être faible. J’accepte le terme cochonne. Venez discuter, je suis une femme assez cool. Pas relou, naturelle, sympathique et ouverte .. Pas de préférence de race, c’est pas ça qui fait l’homme. C’est l’attitude. Donc si t ok, on brave le couvre feu tous les deux. Pour un rdv sexe régulier. Chez toi ou chez moi. Je peux me déplacer mais c quand même mieux si c toi qui viens à la maison. Gros bisous, chou, à très très vite.

Céline