Awa africaine grosse poitrine cherche étalon noir

awa africaine grosse poitrine cherche etalon noir

📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE

A propos de ce profil 🎫: - - - - -

Awa, belle renoi avec une grosse poitrine, belle femme très chaude et sans tabou, ici pour trouver un bel étalon noir pour plan sexe hard à Paris.
Qui dit étalon dit grosse verge, car j’aime les gros, et même les très gros calibres. Par contre, les racailles de banlieue et les wesh wesh, oubliez moi ! Je veux un mec avec un minimum de cerveau qui sache s’exprimer en bon français, et je veux aussi un amant qui ne pense pas qu’à sa bite quand il baise ! Mon plaisir est prioritaire, et j’ai tendance à être un peu dominante pendant le sexe, je préfère prévenir avant.
Minimum 30 ans svp, pas moins, et de préférence bien balancé en plus d’être bien monté. Et si en plus il est bon danseur… les bons danseurs sont en général des bons baiseurs…lol
Photo exigée dès que vous me contacterez, et je pourrais vous en donner aussi, j’ai de quoi vous mettre l’eau à la bouche mes mignons…
PS : Si un babtou me contacte et qu’il est monté comme un poney, on peut discuter. Mais il a intérêt à avoir quelque chose de vraiment exceptionnel à me proposer, sinon, il se fera vite jeter en l’air…