Nos conseils pour une soirée partouze réussie


📝 LUI ENVOYER UN MESSAGE

Vous voulez goûter au plaisir d’une partouze ? Le sexe en groupe, également connue sous le nom de « orgie », est une pratique très à la mode. Pour les amateurs de sexe, c’est l’occasion rêvée de faire l’amour avec plusieurs personnes à la fois. Mais l’organisation d’une orgie ne se fait pas sur un simple coup de tête. Il faut un minimum de préparation pour que les participants puissent prendre du plaisir, autant les hommes que les femmes. Voici donc nos conseils pour une soirée partouze réussie.

Définir le type de soirée partouze

Avant de sélectionner les membres de votre soirée sexe en groupe, prenez le temps de définir quel type d’orgie vous souhaitez organiser. En effet, vous pouvez organiser différents types de soirée partouze :

  • profiter des soirées entre couples échangistes,
  • participer à un gang-bang,
  • organiser du pur sexe anal,
  • s’adonner à du dogging,
  • participer tout simplement à une orgie sexuelle conventionnelle.

Avant de sélectionner les participants, définissez en amont le type d’orgie que vous souhaitez organiser. Vous pourrez par la suite identifier de façon plus précise les profils parfaits des hommes et des femmes qui composeront votre sexe en groupe.

Astuce : Pour réussir une soirée partouze, tous les invités doivent bénéficier de l’expérience qui répond parfaitement à leurs besoins.

La sélection des invités : le pilier de la réussite d’une soirée partouze

La première étape pour organiser une partouze est la recherche des participants. Tous les participants doivent avoir les mêmes désirs. Aucun déséquilibre ne doit être constaté entre les participants. Par exemple, votre orgie ne doit pas accueillir des personnes jalouses ou déprimées au risque de gâcher le plaisir du sexe. S’il s’agit d’une soirée partouze entre couples échangistes, assurez-vous que tous les partenaires soient consentants.

Une soirée partouze doit également se faire entre coquins et libertins consentants et en bonne santé. OUI ! La santé des participants est un paramètre essentiel à vérifier avant de sélectionner vos invités. Si jamais votre orgie accueille des hommes ou des femmes atteintes d’une quelconque infection, la santé de tous les participants sera mise en péril.

Le meilleur moyen de trouver des hommes et des femmes pour votre soirée partouze est de passer par un site plan cul. N’hésitez pas à voir toutes nos annonces de partouzes pour dénicher facilement les partenaires idéals pour votre sexe en groupe. Sur un site dédié, vous trouverez facilement :

  • des couples échangistes,
  • des libertines très coquines,
  • des femmes célibataires qui raffolent de partouze.

Jeunes ou cougars ? Black ou blonde ? Quel que soit votre choix, faites votre casting sur le site.

Bien choisir le lieu de votre soirée partouze

La troisième étape consiste à choisir le lieu qui va accueillir votre soirée partouze. Souvent, les amateurs de sexe pluriel organisent une soirée partouze échangiste dans un club libertin.

Dans un club libertin, les couples échangistes et libertins se donnent souvent rendez-vous pour vivre un mode de vie différent de ce qu’ils vivent au quotidien. Des jeunes couples novices aux couples libertins les plus expérimentés… Vous ne vous ennuierez pas lors de votre soirée partouze.

Sinon, vous pouvez également opter pour une chambre d’hôtel. De plus, les participants peuvent se partager la totalité des dépenses liées au lieu de la partouze. Si les moyens suffisent, n’hésitez pas à louer une villa par exemple.

Quoi que vous choisissiez, prévoyez une pièce de convivialité. Les participants pourront s’y reposer après un sexe torride, se rafraîchir ou prendre leur bain.

Prévoir des équipements adaptés aux soirées partouze

Une soirée partouze réussie ne dépend pas seulement du choix des invités et du lieu. Le confort importe aussi beaucoup. D’où l’intérêt de certains équipements !

Les lubrifiants

Préparez assez de lubrifiants afin que les pénétrations dans le vagin ou l’anus soient bien fluides. Le lubrifiant s’avère particulièrement indispensable pour une pénétration anale.

Note : Pour pénétrer un vagin, le pénis se lubrifie généralement par la cyprine du vagin. Cette dernière est produite par le vagin de la femme lorsque celle-ci s’excite intensément.

Les sextoys

Les sextoys sont également des accessoires indispensables pour pimenter le sexe. Que vous prévoyiez de faire du sexe anal et/ou vaginal, un sextoy ne fera que décupler le plaisir. De nombreux sextoys s’adaptent d’ailleurs à des soirées partouze :

  • gode ceinture,
  • plug anal avec différents modes de vibration,
  • œufs vibrants…

Le mieux serait de fixer avec tous les participants les sextoys autorisés durant le sexe en groupe.

Les préservatifs

Tous les conseils sexo incluent toujours l’usage de préservatifs. En effet, qui dit orgie dit échange de liquides corporels entre différentes personnes. Les risques sont donc assez élevés. Afin de garder tous les invités en bonne santé, les hommes doivent porter des préservatifs, autant pour du sexe anal que pour du sexe vaginal.

Fixer les limites de la soirée partouze

Avant de commencer l’acte, prenez soin de fixer les limites à respecter. Par exemple, certains hommes du groupe peuvent ne pas aimer pratiquer le sexe oral sur d’autres femmes, mais seulement sur leur partenaire. Ils sont donc interdits de lécher le vagin d’une autre femme. Pour des raisons de santé, certaines femmes peuvent ne pas supporter le sexe anal.